Garage Lulu's, peut être le comeback ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:33 (2010)    Sujet du message: Garage Lulu's, peut être le comeback ? Répondre en citant

Bonsoir !

Jettez un coup d'oeil à ceci :

http://one-generation.info/threads/10503-Garage-Lulu-s-peut-être-le-comeback

Voilà, j'ai posté, ma foie on verra bien ce qu'il adviendra du garage...

Sur ceux, bonne continuation.

Cordialement,

Jack_Jonhson

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Garage Lulu's, peut être le comeback ? Répondre en citant

Merci Jack! Un survivant parmi le smorts vivants du garag elulu's, Youpiii ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: Garage Lulu's, peut être le comeback ? Répondre en citant

UN AUTRE SURVIVANT!

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: Garage Lulu's, peut être le comeback ? Répondre en citant

Very Happy

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Garage Lulu's, peut être le comeback ? Répondre en citant

Bonjour à tous !
C'était juste pour vous dire que je pense que notre meirveilleux projet ne se réalisera pas...
Plusieurs raisons me laisse à croire cela, premièrement ça fait deux semaines que j'ai posté sur le fofo d'Og, des joueurs ont répondu, mais aucun membre du Staff...
Autre chose, d'après ce que j'ai entendu, aucune Organisation, ou Faction n'est prévu à l'ajout par le Scripteur...
Aussi, plusieurs FNO illégales sont passés en FO, pour infos, ils avaient postés au même moment que moi, mais eux ont eu des réponses.
Voilà, et sinon, je continu de jouer sur Og, même si je suis innactif la semaine, mais bon, ça c'est une autre histoire.

Sur ceux, à bon entendeur, SALUT !

Jack_Jonhson

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Garage Lulu's, peut être le comeback ? Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, étant une bonne faction RP et des bns commentaires qui approuvent que la faction ets très RP, ce srea bon. Pis ils avaient besoin de gangs et mafia en prio, alors....^^

Leo_Lulu
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:43 (2011)    Sujet du message: Garage Lulu's, peut être le comeback ? Répondre en citant

oula sa fait longtemps que je suis pas venu fiouuuu , j'espère que sa va reprendre même si cela fait longtemps que sa était poster 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Garage Lulu's, peut être le comeback ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation