reunion avec torreto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leo_Lulu
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:28 (2010)    Sujet du message: reunion avec torreto Répondre en citant

ba voila sansho torreto a lancer une pub comme quoi il faisait un meeting se soir je na sais pas a quelle heure pour savoir demande lui ou de made a titou demose il fait un meeting avec toutes les factions qui le soutiennet et comme moi je vais pas sur l'odi apres 20h00 Sad et ba je pourrait pas y assister voila

un mot,un geste,Torreto fait le reste! vive Torreto!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:39 (2010)    Sujet du message: reunion avec torreto Répondre en citant

Merde excuse je viens juste de voir le messaage! Moi je peux jusqu'a 22H sauf que hier je regardais NCIS et entre 20h00 et 21h00 je mangeais, et a 19h j'avais fait un petit break en changeant de jeu... Je pense qu'il pourra sans doutes nous faire un petit résumé pour nous Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Leo_Lulu
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:18 (2010)    Sujet du message: reunion avec torreto Répondre en citant

ouai tkt je pense aussi vu comme il est sympa et t'as vu chui completement hors sujet mais c pas grave ON EST A SAN FIERRO

et hier on a fait un event ct la grosse merde j'avais vu autant de NORP sa a tourner a l'émeute

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: reunion avec torreto Répondre en citant

Ouais j'avais pas compris le truc avec les flics: je me co, et là: message des flics: l'event est annulé. Je sais même pas c'était quoi l'évent?

Leo_Lulu
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: reunion avec torreto Répondre en citant

en faite il ont simuler une evacuation il ont fait croire qu'un un ouragant arrivait sur LS nous devons evacuer sur le mont chiliad ont c'est tous reunis sur le parking de la gare y avait plein de camion de la swat et tout toute la police etait la les medecins et tout. ont est montés dans les camions mais y avait pas assez de place pour tout le monde alors tout les newbies nous on suivies en voiture et ct le gros bordel apres il ont fait un camp de refugies au stade de LS et sa a tourner a l'émeute

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: reunion avec torreto Répondre en citant

A ok! Moi quand je suis arrivé, y avait quasi plus personne, pus y a un message des services médicaux qui dit qu'on doit aller au mont chichi car il y aura un ouragan, même si le ciel était magnifique^^, et les modos ont dit que tout le monde se démerdait pour y aller. Après j'ai entendu parler du camp de réfugié au stade mais j'avais pas entendu de bordel après l'ouragan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: reunion avec torreto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation