Faction ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> Activité du garage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre que le garage devienne une faction ?
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Faction ? Répondre en citant

Ce sujet s'adresse au membres du garage bien sur, mais pas seulement, elle s'adresse surtout a Monsieur Jean lulu, comme j'en ai discuté avec quelques modos/admin d'OG, sur le forum, il serait bien que notre garage passe en faction....
J'y voit, personnelement, plein d'avantage, par exemple, a l'aide de la commande /membre, ca nous permettrai de savoir directement le nombre de personne co, ensuite avec le systeme des rangs ca peut etre un plus, par exemple Jean Lulu, Rang 6 (le plus haut), Sous Boss (rang 5) Tous les chef (d'atelier et chef depaneur y compris, rang 4). Rang 3 serait les garagiste et les depaneurs, rang 1 Les apprentis, qui se verrons monter de rang une fois leurs formation terminee.
Ensuite si on est une faction, on aura une caisse commune, ou avec la commande /fdeposer somme, on pourrat deposer directement la somme d'argent que l'on gagne (pour faire plus RP on fait un petit /me met l'argent dans la caisse).
Et enfin si un joueur qui a deja le job mecano, vient se presenter pour etre embauché, Jean lui fait signer son contrat, un CDD au debut (equivalent du /inviter) et si l'apprentissage se passe bien, on augmente de rang la personne pour la mettre au meme titre que les garagiste et les depaneurs.

Enfin voila dites moi si ca vous convient, je vai aussi essayé de relancer Dark pour le mapping...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:21 (2010)    Sujet du message: Faction ? Répondre en citant

Franchement je pense que c'est une exellenbte idée, le probleme pour passer en faction officiel, c'est qu'il faut l'argent...
J'ai postuler pour etre président bien quèe je ne pense pas etre pris ^^ j'essayerai au moins d'etre ministre =P Mais si on passe enFO alors la je laisse tombé le gouv ! Very Happy

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Faction ? Répondre en citant

MOi je suis pour, et justement j'y ai pensé car ce serait plus simple pour le mapping. Et le top ce serait qu'OG ou un membre du garage fasse des skins de dépa avec écrit dessus: Garage LULU's que tout le monde devrait téléchargé, et OG devrait essayer de faire en sorte que ça fase un nouveau type de vehicule, afin que pas tout les mécanos aient une dépa du garage LULU Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Faction ? Répondre en citant

Ouai mais apres pour ajouter les skins modifiés, etc...
Il faudra faire un tuto, car personnelement, moi, je ne sait pas du tout comment on fait !

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Faction ? Répondre en citant

Il y en a un sur le fofo Smile ça s'appelle: Comment installer un skin ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2017)    Sujet du message: Faction ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> Activité du garage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation