Petite idée pour relancer la machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Petite idée pour relancer la machine Répondre en citant

Je propose, pour relancer un peu le garage, d'aller rendre visite a toutes les factions, tels que les instructeurs, la police et les ambulancier, ainsi que les camioneurs pour leurs présenter nos services...
ca pourrait nous faire une tres bonne pub en faisant par exemple des tarifs préferentiels, ca pourrait nous apporter plus de clientele. Voila, c'est une petite idée, dites moi ce que vous en pensez !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: Petite idée pour relancer la machine Répondre en citant

Encore une bonne idée, moi j'essaye d'être présent mais le problème c'est que je suis sur le pc de mon frère et il a décider de jouer a og --" je l'ai mi en apprenti mais bon .... j'éspère qu'il va me laisser jouer 

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Petite idée pour relancer la machine Répondre en citant

Ouai, pas evident de jouer a deux sur le meme ordi...
Vivement que tu es le tien !
Et sinon, donner notre frequence comme le fait Sansho, mais a toutes les factions que j'ai cité plus haut serait une bonne idee.

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Petite idée pour relancer la machine Répondre en citant

Ouais c'est pas faux Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:37 (2010)    Sujet du message: Petite idée pour relancer la machine Répondre en citant

j'ai fait de la pub sur le forum de OG ^^

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: Petite idée pour relancer la machine Répondre en citant

J'ai vu, moi 'est pareil Vince Davis, j'ai donné notre frequence  a Vince Davis et lui ai parlé de notre activitée, ainsi qu'a Brasco Mendez chef des instructeurs, qui pour la petite histoire m'a recruté...
Atention ca ne veut pas dire que je ne serait plus au garage ! Loin de la ! J'y serait autant qu'avant.
voila c'etait jsute histoire de faire le point.

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message: Petite idée pour relancer la machine Répondre en citant

OK Good! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2017)    Sujet du message: Petite idée pour relancer la machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation