Mapping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

quelqu'un c'est il ou ca en est ? par ce que moi je l'attend encore notre beau mapping

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

Bah, jean, je veut pas te decevoir, mais je croit bien que l'on ne l'aura jamais...
En ce moment les admins sont en pleine reconstruction du forum...
Au pire tu peu toujours le reproposé sur le forum, ca coute rien d'essayer...

Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:32 (2010)    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

ouep ...

Je vai essayez de sauver Notre garage parceque la .... j'ai jusqu'au 7 juillet après je part en vacances. Esperons que d'ici la j'aurai rassemblé tout le monde

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

Alors la jean, je te suis, moi aussi je vais essayé de ramener du monde a commencer par Mehmet Hardy....
Je te tien au courant.
Faut relancer la machine !!!!!!

Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:08 (2010)    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

exact, j'éspère avoir la même motivation que quand j'ai lancé le garage ! Ca me ferai chié d'arreter maintenant avec toute l'énergie que j'ai investie dans ce projet

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

Et moi j'avais fait une connerie: j'ai quitter le job mécanno pour être dealer d'arme, mais je savais pas qu'il falait payer si cher pour faire une arme autant demander... (1000$ en tout pour un deagle, juste pour la fabrication) 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

Jean, Sansho, j'ai une idée qui va peut etre relancer l'economie de notre garage, un gros coup de pub !
Des qu'on est tous les 3 connéctés on se rejoin et je vous parle de ca...

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

Pas de problème! Je vais manger et rdv a 20h45 environ au qg

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

Euh, la comme ca ? Ce soir je peu pas... Ne te presse pas ce n'est pas la peine...
ce sera plutot pour demain, tu te conecte a quelle heure ?

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

Et Jean, on va faire du menage, toutes les personnes qui ne sont plus au garage, tu supprime...
Pour l'instant, Jean Muee est juste en vacance, donc il travaille toujours au garage...
Mais pour les autres, Clement, Sam, Jimmy, Nathan, Jordan, etc...
Tu peu les supprimés de la page d'acceuil, car il ne sont plus au garage, a moins qu'ils reviennent...

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

Demain aprem, moi c'est bon! Jimmy, lui, il est multi-metier. Je ne pense pas qu'il se soit vraiment interressé au garage. Nathan me manque avec sa JCR, c'est quand même lui qui m'a recruté je crois, enfin c'était un gros vert avec un chapeau, je pense pas que se soit lui mais il me manque quand même^^ Sam est venu, a apposé ses regles et s'est barré Si je le croise, je le bute Wink Clement je sais même plus qui c'est^^

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

Ok moi je me conecte des que je debauche, c'est a dire vers 18H00, une petite heure avant de manger...
Et sinon, oui moi j'ai vu Sam y a pas si longtemps car lui aussi il est rentré chez les Corleones, ainsi que Jordan et Jimmy...
A mon avis, ils vont faire comme moi, ils vont restés une semaine et bye bye !

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

En fait Sansho, y a que nous qui sommes restés fidéle au garage !
Et ca m'enerve, j'arrive pas a joindre Mehmet...
A chaque fois qu'il se co, il se met hors ligne ( hé oui maintenant grace a la commande /togphone, tu peu eteindre ton telephone...).
Et sinon, y a du boulot Jean pour une femme ? Genre secrétaire, etc...
Car je connai quelqu'un qui serait interressé de nous rejoindre.

Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

oui il y a moyen, donc se soir vers 18H c'est ca ? J'ai pas pu récupérérer ni mes 5€, ni ma voiture et ca me fai chié ... Merci OG mais bon c'est pas le problème. C'est vrai qu'il faut faire le ménage. Je pense qu'il nous faut du sang neuf aussi. On vire ceux qui ne veulent plus être du garage, j'augmante les veterans et on recrute des nouveau ... ca devrait être bon 

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Mapping Répondre en citant

OUais, et pour la clientèle, en ce moment je fais un truc: Je donne notre fréquence, comme une carte de visite, aux clients. Comme ça, quand ils auront besoin d'une répa ou d'un plein d'urgence, ils nous appelleront au lieu d'appeler monsieur X qui leur fera la répa a 80$ .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: Mapping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation