Jean lulu is coming back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: Jean lulu is coming back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'ai reussi a éliminé ( enfin ! ) l'origine du problème m'empêchant de jouer a samp sur l'ordi de mon frère !
Et comme je suis en vacances ( et oui soyez pas deg! ) je vai pouvoir jouer et ratraper ce retard !!!!!

Est extrêmement heureux, cordialement, Jean_Lulu !  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Jean lulu is coming back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Enfin !!!!
Monsieur Lulu est de retour pour remettre de l'ordre ! Alors gare a vous !

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Jean lulu is coming back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Hourra! Et c'était quoi alors?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Jean lulu is coming back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Super !!

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Jean lulu is coming back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Et ba les bonnes nouvelles n'arrivent pas seul! Car le premier a m'avoir revu est Lebre James qui m'a vu hier Wink enfin plutot qui a tchater, car on parlait en radio.

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: Jean lulu is coming back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Le garage est innactif ! :S

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message: Jean lulu is coming back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Pire: le garage est une passoire!!!  Jimmy n'y est plus, hier j'ai vu Nathan chez les racer'z, on a recruté un gars (on a fini sa formation pour les actions, mais au moment du test, plus de batterie, donc jack s'en ai occupé, puis le new devait manger, alors jack a voulu l'emmener au burger shoot mais il a crashé en route, donc on lui a pas dit le canal et le fofo) Bref, si tout le monde pourrait revenir au moins une fois... Car là, on est 3 ou 4 a faire le garage, alors que nous sommes une vingtaine d'inscrit, c'est pas normal.

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: Jean lulu is coming back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ah ca tu l'as dit Sansho, c'est pas normal....

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: Jean lulu is coming back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon, j'essai de temps en temps de recruter de snouveaux, mais c'est pas sûr qu'ils restent: je fais leur formation de réparation RP, mais comme ya personne, l'esprit du garage ne va pa les forcer a rester donc il vont tete changer de métier... Bref logiquemet la vidéo est faite pour ça, mais comme personne du garage vient sur le fofo, puisqu'il n'y a personne au garage, niveau recrutement ... Le top, se serait presque de forcer ceux qui sont sur la liste du forum a revenir.

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Jean lulu is coming back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Et au fait Jean, tu te co quand au garage? Et juse une chose : si tu avais une voiture, ba tu la plus car elle a surement était vendu au trucs des inactifs.

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Jean lulu is coming back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Non , il faut plus longtemps je crois ...

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:41 (2010)    Sujet du message: Jean lulu is coming back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Pour?

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: Jean lulu is coming back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Non, tu avais bien une "Fortune" beige ? Jean ? Si oui elle n'est plus a toi, mais a un certain Tony Frizo....
Ce nom te dit quelque chose ? Normal, il était au garage....
Et oui Sansho, les Admins ont crees un nouveau systeme, maintenant si t'es innactif pendant un mois, ta maison, ton bizness et meme ta voiture sont revendu...
C'est automatique, alors donnez regulierement signe de vie si vous ne voulez pas voir vos bien disparaitre...

Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Jean lulu is coming back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

pour moi c'est du vol !!!!! non mais serieux, j'ai payer 5€ pour choisir ou la faire spawner et au bout d'une semaine on la revend ! non mais c'est trop facile ca !

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Jean lulu is coming back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Jean, pas une semaine mais plus de 2 semaines:) Va te plaindre sur le forum de OG pour qu'ils te rembourse tes 5€ au moins. M'enfin, moi ça m'a arrangé car j'ai pu avoir une voiture bien plus performante que mon Esperanto Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2017)    Sujet du message: Jean lulu is coming back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation