Gouts musicaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel gene musical aimez-vous?
Rap
22%
 22%  [ 2 ]
hip hop
22%
 22%  [ 2 ]
RnB
11%
 11%  [ 1 ]
Rock
22%
 22%  [ 2 ]
Métal
0%
 0%  [ 0 ]
hardcore
0%
 0%  [ 0 ]
dancefloor
11%
 11%  [ 1 ]
autres (précisez pas un petit commentaire ;)
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Gouts musicaux Répondre en citant

Ici vous mettez ce que vous aimez écouté, quel genre, quel artiste, etc... Et si vous écoutez une web radio, la citer et si possible mettre un ti lien Wink Mais s'il vous plait, pas d'insultes, merci, vous pouvez dire que vous aimez pas mais sans insulter  Okay  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: Gouts musicaux Répondre en citant

Pfiou ! Alors moi mes gouts musicaux sont vastes ! J'écoute aussi bien du Rap US que de la varieté Francaise...
Alors si je devait faire la liste de tout les artistes que j'ai dans mon MP3, ca donnerai ca :
Alors en Rap US, j'ai du 50 Cent, du Dr.Dre, du Eminem, et autres Tupac...
Ensuite Rap Francais, la y a beaucoup moins d'artistes, Demon One, Roff, TLF, NTM, IAM....
Apres ca passe au Rock US, comme Razorlight, The Red Hot Chilli Pepers, Ottis Taylor, The Who, mais aussi du Dragon Force bien que certaine chanson soit "hard", et sans oublier notre mettre a tous, monsieur Jimmy Hendrix !
Rock Francais egalement, genre Indochine et Telephone.
Un petit peu de Reggea, du Bob Marley essetielement, tout en restant dans la famille du Ziggy aussi, Le peuple de l'herbe, et Tikken Jah Factory.
Du Hip Hop US egalement, style Black Eye Peas, Keyshia Coles, Alicia Keys, Chriss Brown, The Dream, et autres Madcon.
Et pour finir du Hip Hop mais cette fois si en version francaise, du style Krys, Hocus Pocus et Magic System'.
Ah oui j'oubliai, il y a aussi quelques artistes qu'on arrive pas bien a classer, alors je les ai mit dans "Autres", ils sont Le DJ Fou, Grand Corps Malade, Soldat Louis, Mattmatah, j'ai meme des musiques typiques de chez moi (les Bandas)....
Voila je croit que j'ai fait le tour, par contre ne me parlait surtout pas "d'electro", j'ai horreur de ca !
Sinon tout le reste ca passe...
Voila, la parole est a vous !

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: Gouts musicaux Répondre en citant

OK jack, merci pour ce petit roman Mort de Rire . A moi, c'est plûtot du hip hop/rap US et un peu de dancefloor. Après sa dépend de l'électro, mais c'est rare car je préfère ceux qui ne sont pas "lavage de cerveau". Si vous voulez une web radio de rap US, yen a une que j'écoute tout le temps, c'est celle-ci

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Gouts musicaux Répondre en citant

Laquelle ?

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: Gouts musicaux Répondre en citant

Clique sur "celle-ci"

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: Gouts musicaux Répondre en citant

Divers... J'écoute un peu de tout mais c'est pas vraiment mon truc la musique ^^

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: Gouts musicaux Répondre en citant

Euh, Sansho, les liens que tu met ne fonctionne pas...

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: Gouts musicaux Répondre en citant

http://generationsfm.com/genre/rap-us/radio/webradio/popup/1 là c'est censé marcher Wink (au pire, copier/coller dans votre navigateur)

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Gouts musicaux Répondre en citant

J'aime pas vraiment le RAP...  Neutral

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: Gouts musicaux Répondre en citant

C'est bon Snsho la ton lien fonctionne parfaitement ! Merci !
Bah Jimmy, c'est pas grave tu prefere quoi comme style ?

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:57 (2010)    Sujet du message: Gouts musicaux Répondre en citant

Wink Ouais tu préfère quoi? T'as pas voté^^

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Gouts musicaux Répondre en citant

Chez pas , j'aime un peu de tout... ^^

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:42 (2010)    Sujet du message: Gouts musicaux Répondre en citant

Smile Un peu de out, sauf le rap^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Gouts musicaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation