Petit Coup de Guelle...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Petit Coup de Guelle... Répondre en citant

Bonjour a tous, je poste ce message, car j'en ai marre, j'en ai marre de tous ces nouveaux qui foutent la merde au garage...
J'en ai marre car il viennent foutre les voitures mal garées, mais sans les ranger, ils les laissent comme ca en plein dans le passage, j'ai essayé a plusieurs reprise de leurs expliquer mais soit il n'ecoute pas, soit ils repondent "ce n'est pas un garage ici, mais une fouriere...." Donc voila ca m'enerve, et si ca continu, je croit que je prendre des mesures plutot radical...
Voila c'est tout, a si juste une chose, en ce moment je suis tout seul au garage et j'aimerai qu'il y ait d'autres personnes....
Avec Jimmy, et Tony flics, Clement et Jordan ambulancier, Jean Muee en vacances, Sansho et Jean Lulu qui ont des problemes d'ordinateur, hé bien il ne reste plus grand monde...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Petit Coup de Guelle... Répondre en citant

Je suis d'accord. C'est pour quoi je propose de faire un concours de celui qui fait la meilleure vidéo du garage (comment y entrer, qu'est-ce qu'on y fais, les conditions, les bonus et tant qu'a faire un lien pour le dossier COMPLET de SA:MP (donc a la limite faire un dossier et le publier sur megadownload) ). Tout le monde peut participer Wink

Qui est pour?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Petit Coup de Guelle... Répondre en citant

Moi je suis pour, mais par contre mes connaissances en informatique...
Bé en fait...
Elles sont pauvres...
Alors bon je vai essayé quand meme mais je garanti rien !

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Petit Coup de Guelle... Répondre en citant

Smile Si tu veux j ete donne un logiciel pour vidéograffier son écran (dans un français plus ou moins correct Smile ) , c'est" Free Screen To video", ça fait vidéo et screenshoots, mais si tu veux un bon logiciel de capture d'écran, il y a "capturino" .

P.S.: L'avantage de capturino pour les screenshots (captures d'écran) c'est qu'il est extremmement simple, tu peux "photographier" tout ton écran ou une sélection, par contre c'est sur la page ouverte. Et après il suffit de cliquer sur la tite disquette bleue  Okay

Dernière édition par sansho88 le Lun 14 Juin - 21:44 (2010); édité 1 fois
sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Petit Coup de Guelle... Répondre en citant

Et au fait, ton image de profil ele me fait pleuré... ça me fait penser  a ma bonne voiture, qui est a ta gauche...  Crying or Very sad  Elle me maaaaaaannnnque... 

Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Petit Coup de Guelle... Répondre en citant

Moi je suis triste , le garage me manque :'( . Sinon le concour très bonne idée .
Je sais pas mais j'ai l'impression que sans moi, le garage ne tourne plus ....

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: Petit Coup de Guelle... Répondre en citant

Merci Sansho, et au fait ta voiture t'inquiete pas elle t'attend, elle n'a pas bougée d'un pouce !
Et oui c'est exactement ca jean, sans le chef, le garage n'est rien...
Au fait tant que j'y pense, le garage compte un nouveau membre ! Il est garagiste, Jean, tu poura le mettre dans le groupe apprenti, il apprend tres vite et se debrouille tres bien, c'est moi qui me charge de sa formation.
Il ne devrai plus trop tarder a s'inscrire...
Et derniere chose, que penserai tu si Mehmet faisait parti de notre garage ? Un admin dans son equipe, ca peu toujours servir !
Je te demande ca car, il est dans ma famille...
voila c'est tout sur ce, bye !

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Petit Coup de Guelle... Répondre en citant

Merci Jack Wink Nettoie la bien^^ Normalement demain je suis de retour de mon hospitalisation (sans blessures Smile ) Et sinon niveau concours, je propose aussi un bon prix pour celui qui a était choisi (bien sur, tout le monde mettra un peu du sien pour la récompense) et il faut aussi un jury et une date limite. 
  Si quelqu'un veut être candidat pour être jury (je pense que 2 ou 3 personnes seront sélectionnées) ba faut déposer une candidature Smile et après (ou avant  Laughing ) décidé de la date limite, donc faites vos propositions Wink

Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Petit Coup de Guelle... Répondre en citant

Moi dans le jury Smile Cela va de soi

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Petit Coup de Guelle... Répondre en citant

Smile, OK,  on va attendre la concurrence Wink, soit jusqu'à jeudi pour se présenter et vendredi on vote, samedi les résultats puis il reste une semaine pour envoyer les vidéos. Cela convient a tout le monde?

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Petit Coup de Guelle... Répondre en citant

Je vais d'ailleurs commencer a faire la liste, qui sera ensuite éditer au fur à mesure, bien sûr Wink
Donc:
                       Liste:
     -Jean LULU
     - Sansho TUMUSA (bien entendu ) Smile
     - Jack Jonhson 

Dernière édition par sansho88 le Mer 16 Juin - 12:46 (2010); édité 1 fois
sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Petit Coup de Guelle... Répondre en citant

H.C. (Initiales que l'on devra mettre pour dire qu'on ne parle pas du concours, donc qui signifie Hors Concours) : Petit hic: mon fournisseur(du jeu) est privé de PC, soit je resterai hors game Smile pendant encore un moment...

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Petit Coup de Guelle... Répondre en citant

Ah merde....
Sinon moi je veut bien faire partit du jury....
A ce moment la je participe pas au concour, car il faut un arbitre impartial !

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Petit Coup de Guelle... Répondre en citant

Une petite précision sur l'importance et les rôles du jury:
- Ce sont eux qui voteront LA meilleure vidéo qui devra inciter des joueurs à venir dans notre garage, inscrits sur OG ou pas.
- Bien entendu, les membres du jury ne peuvent pas participer au concours, donc ils n'auront pas de récompense.
- Ils ne devront en aucun cas dire une partie des résultats avant la date limite.
- Ce sont eux donc qui voteront la date limite.
-(précision pour tout le monde cette fois-ci) Avec le concours, si des personnes du garage vous demande de vous placer a un tel endroit, de dire tel chose et de faire tel trucs, faites-le. Il n'y a pas de concurrence PENDANT les vidéos, mais pendant les votes. Bien sûr, ne forcez personnes a dire des insultes a moins que ce soit un exemple a ne pas faire.

Bien, une fois les précisions apportées, je propose maintenant que ceux qui veulent faire un groupe (de participants) puissent en faire un ainsi que de faire un nouveau Gros sujet (qui va a la page de démarrage avec "news", "activité du garage", "divers") afin que chaque participant ou groupe de participant peuvent présenter leur chef d'oeuvre. 

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: Petit Coup de Guelle... Répondre en citant

H.C. : Au fait, fausse alerte, celui qui est puni de PC ne l'est pas vraiment, c'est juste qu'il doit arrêter son ordi plus tôt que d'habitude. Sinon il doit venir cet aprem Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: Petit Coup de Guelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation