Idée pour les garagistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous cette idée?
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Bof
25%
 25%  [ 1 ]
C'est mort!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Idée pour les garagistes Répondre en citant

Comme les garagistes s'ennuient car ils ne font quasiment rien car il n'y a pratiquement aucun clients et que, par conséquent, ne touchent quasiment rien, je propose à ce que quand les garagistes font une répa, que ça aille jusqu'a 100$. Puisque étant donné que le dépanneur a était obligé d'amener le véhicule au garage, c'est que c'est important, donc la note vient avec.
  Et aussi, en deuxième idée,  que les garagistes fassent un deuxième rôle: qu'ils appellent les propriétaires des voitures qui sont à la fourrière, et de leur faire payer une petite amende (par exemple 50$). 
  Je dis ça car les garagistes s'ennuient et ne sont pas nombreux car beaucoup de membres préfèrent "s'aérer" en conduisant leur précieuse dépanneuse. Comme ça, je pense que plus de monde voudront être garagiste avec cette mise à niveau.  Après, ce n'est qu'une idée, bien-sûr Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Idée pour les garagistes Répondre en citant

Pourquoi pas?

Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Idée pour les garagistes Répondre en citant

Pour l'idée de la fourrière c'est dejà mis en œuvre. Tu dis que les garagistes s'ennuient, Ba pourtant il n'y a pas de quoi, a chaque fois que je me suis connéctés ( avant mon "incident") je suis parti faire de la pub et on a toujours eu des clients . Lebre s'occupent ils des pubs ? C'est son role apres tout

Je suis contre les 100$ , vous recevez une paie qui , je précise, est un "plus" par rapport a votre paye toute les heures. Le garage Lulu c'est : Des réparations RP, Un personnel accueillant et SURTOUT des reparations a 50$ maximum ! Sinon vous aurez moins de clients ! les gens préfèrent allez au payn spray, ils obtiennent la meme chose pour le meme prix mais plus rapidement !

N'oubliez pas que vous devez apportez vos gains a Mykel pour qu'il puisse faire une paie ! Sinon on ne tire aucun interet a se reunir!

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Idée pour les garagistes Répondre en citant

Bien, on abandonne les 100$ mais le fait que les garagistes s'ennuient, ça je suis désolé mais on a pas toujours des clients. C'est sûr que 10 min après une pub on en a, mais 2 heures après c'est quasiment oublié, ou alors c'est pendant heures libres, là où il ya  le plus de monde. Mais il y a aussi des garagistes qui se pointent et qui s'enmerde car il y a quasiment personne, clients ou garagistes. Mais après, j'ai dis ça pour avoir une mise a niveau et que ce soit plus RP, car je vois plus de garagistes dans un garage  que sur les routes.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lebr3
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Idée pour les garagistes Répondre en citant

Jean tkt, je m'en occupe quand je peu, il y a souvent du monde centre de pub, j'ai pas quand même envie de rester la a attendre 25min pour faire 5pub, je laisse faire les autres moi Razz .
Mais j'essaye quand même d'en faire 1 toute les 30min

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: Idée pour les garagistes Répondre en citant

Ouai bof, j'suis pas plus emballé que ça...
Par contre pour ce qui s'agit d'appeler les propriétaires des vehicules mal garés que les depaneurs ramenent, j'ai deja essayé de telephoner au propriétaire des vehicules mais en vain...
Les joueurs sont soit deco, soit ils ne repondent pas car ils ne connaissent pas....
Enfin bon et pour ce qui est des garagistes, je suis le premier concerné, en effet, on ne peut pas dire que les clients se precipitent au garage.
Mais j'ai remarqué qu'on commence a avoir une clientele assez fidele, on retrouve toujours a peu pres les memes tetes.
Mais ceci étant, oui il m'est deja arrivé de me retrouvé tout seul au gerage, mais je prend mon mal en patiente et puis quand il y a un appel, je repond et je vai faire la reparation.
Ca ne m'empeche pas de prendre mon temps et de faire ca RP bien sur !
C'est le seul moyen je croit pour faire vivre le garage...
Il est vrai qu'une fois que l'on aura notre clientele bien établie, la on pourra dire ouf.
Au moins la on aura du succet et je l'espere les clients ce precipiterons.
Mais comme je l'ai deja dit la route est longue est sinueuse, il faudra etre patient...
Bon voila, c'est une affaire a suiivre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2017)    Sujet du message: Idée pour les garagistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation