Absence , toujours et encore ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Absence , toujours et encore ... Répondre en citant

Bon, le temps de convaincre mon père de me racheter un ordi, de le recevoir, puis de le monter.
...
Long n'est ce pas ? Ba oui ... j'éspère avoir convaicu mon père avant le moi de juillet parcequ'apres je part en vacance ...

Bon sinon, demain c'est dimanche. Tu a reussi a t'organiser avec les paies Mykel ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:38 (2010)    Sujet du message: Absence , toujours et encore ... Répondre en citant

Esperont que tu l'est le plus rapidement possible , bonne chance.  Okay

Nathan Scott
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: Absence , toujours et encore ... Répondre en citant

ba en faite je rammse tout le fric je ferais las payes

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Absence , toujours et encore ... Répondre en citant

En parlant de longue absence: Moi aussi je serai absent pour une durée indéterminée.
Je ne peux pas vous rejoindre au garage car j'ai un assez gros problème: Sa:MP plante quand je marque mon mdp. Si quelqu'un peut m'aider, je lui donnerai une bonne récompense! 

Donc en résumant:
 Récompense a celui qui m'aide a ce que le jeux ne plante pas quand je marque mon mdp, sachant que le forum de OG ne fonctionne pas!  Okay

P.S.: J'ai mis un screenshot dans le sujet "congé et licensiement"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Absence , toujours et encore ... Répondre en citant

Euh jean, j'ai une question, c'est toi l'admin principal de ce forum ?
Si oui comment tu as fait pour marquer en haut de la page d'acceuil sur la baniere, Garaga Lulu's ?
Parceque moi je suis en train d'un creer un aussi de forum et j'aimerai savoir comment tu as fait...
Voila et Sansho pour ce qui est de ton probleme je ne peu pas t'aider...
Tu es sur que tu n'as pas changer ton MDP ?
Bon sur ce bonne nuit et j'espere de revoir bientot IG jean...

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:45 (2010)    Sujet du message: Absence , toujours et encore ... Répondre en citant

Jean est un des admins du forum , mais ce n'est pas lui qui à fait la banniere , c'est Myk3l.

(Et puis t'aurai pu faire un sujet dans Divers...)

Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: Absence , toujours et encore ... Répondre en citant

Pour ce qui est de ton probleme sancho, vérifi que tes binds sont désactivés ! Wink
Sinon décrit mieux ton probleme , etape par etape.

Pour ce qui est de mon Absence, mon père me dit que je doit travailler pour gagner de l'argent. Or pour lui ca veut dire 10€ si je  tond toute la pelouse! A ce rythme je suis pas pret d'avoir 700€ ....

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: Absence , toujours et encore ... Répondre en citant

Tu peux me dire comment désactiver mes binds stp Jean? Et oui j'ai entré le bon mdp. Je suis en train de faire une vidéo pour vous montrer ce que j'ai tout le temps!

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Absence , toujours et encore ... Répondre en citant

OK, bah pour voir si le probleme vient de tes binds, c'est simple tu lance SAMP sans lancer Chaos Keybinder....
Et tu voit si ca te refait le meme probleme bah c'est que ca vient pas de la...

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: Absence , toujours et encore ... Répondre en citant

Et oui c'est vrai que j'aurai pu écrire mon précedent sujet dans divers, meis au debut ce que je voulai dire était en rapport avec ce sujet la, c'est apres une petite modif que ca correspondait plus trop...
Enfin voila quoi...

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: Absence , toujours et encore ... Répondre en citant

Euh, j'ai pas bien compris. Quand je lance samp, je lance que samp et rien d'autres...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Absence , toujours et encore ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation