IMOPRTANT : CONCURRENT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:11 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

ou pas...

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebr3
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

Mais Mehmet si on le kidnappe, ce NORP, il nous met en JAIL car il dit sans RAISON

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

Smile Il me semble que c'est moi qui est annoncé ça a l'un de vous, et je suis fier qu'on en parle. Et en parlant de Mehmet, je suis témoin d'un no RP:
C'était un de mes deniers soirs, quand je cherchais des véhicules mal garés, j'ai vu une voiture noire tunée qui m'a foncé dessus, le conducteur a était éjecté et j'ai pu voir que c'était un skin de modo ( c'était marqué staff sur son maillot). Comme son véhicule était mal garé, je lui ai pris, car je ne pensais pas qu'il puisse s'en sortir. Donc je lui prend, je l'embarque à la fourrière et je voulais la mettre dans la fosse, j'avais raté quelques coups, le conducteur est revenu a son véhicule, et il a commencé  démarrer son moteur, et un poil avant qu'il puisse partir, je fonce dans son véhicule (qui, je précise, était sur le "tremplin" ), donc il tombe, il se barre de sa voiture. Et là, je suis au jail pour conduite no RP, alors que j'étais la fourrière  Rolling Eyes  et non sur la route. Bref, ce gars n'est pas réglo!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Myk3L
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

Ah la la la la ... x)

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

Bon les mecs, je vous fait un petit taupo sur le personnage, Mehmet Hardy, est un admin de lvl 38 (Le plus haut de One Generation...), entre nous ca sert a rien d'etre aussi haut...
Enfin tout ca pour dire, qu'on rien a lui envier, et il ne faut surtout pas avoir peur de lui, car sa parole ne pese pas lourd comparé a celle de Devon ou autre admin...
Ensuite, il n'est pas mecano et enfin, son garage c'est du bidon, il fera rien.
Ca je vous le garanti, premierement il faut qu'il trouve du monde qui veuille bosser pour lui et ca je pense que ca va pas etre une mince a faire et ensuite il faut qu'il trouve un emplacement pour son "garage"...
Enfin voila, je voulai juste remettre les choses a plats.
Et ne vous inquités pas, si il persiste, je vous tiendrai au courrant, je garde un oiel sur lui !
Voila, sur ce, bon jeu ! Very Happy

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

Il a surement pas attein le lvl 38 comme çà ... J'suis arrivé sur le server bien avant lui...

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

Oui je sait, mais ce mec est un vrai geek, et c'est verdict, il est lvl 28...
Et une petite question, t'es lvl combien toi ?

Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

Mehmet était rodrigueZ avec moi ^^ , il est sympa et je pense pas qu'il veuille nous nuire 

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

Oui ca je te le confirme, il est addez sympa et je pense qu'on peut facilement ce le mettre dans la poche...
Admettez le, un admin dans notre equipe, ca peu toujours servir !
Enfin, je ne ferai rien sans ton accord, Jean, bien sur !
Ca reste à voir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation