IMOPRTANT : CONCURRENT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam James
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

D'après une pub qu'a passé Mehmet Hardy je pense qu'il va s'ouvrir un garage comme nous ATTENTION

Chef de la sécuritée Sam James

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

Je ne veux aucune concurance, il faut a tout prix empecher ca, je compte sur toi Sam Wink

Sam James
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:01 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

Tkt je suis la j'avais une idee c de laisser faire pour l'instant eet que moi j'aie m'engager la bas ( tout en travaillant vraiment cher toi )  et avoir un oeil sur  les 2 garage pour savoir comment y s'organise et pouvoir lui demanteller sont garage... Wink

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

On a plus d'influence que son garage , il n'a aucune chance.

Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

Je préférerai le démanteler tout de suite :s enfin bon , si tu pense que c'est la bonne strategie, je te laisse t'occuper de ca. Tu as carte blanche

Sam James
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

Oue mais faut rester vgilan

Chef de la sécurtiée Sam James

Sam James
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

Merci Jean tkt on va lui éclater son garage sinon on le prend on le kidnape jte l'amene et tu lui parle commetu veut

Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

le kidnapping semble une bonne solution , n'oubliez pas de faire ca cagoulé ! J'aurai tant aimez le recevoir et lui dire en face d'arreter tout de suite ce qu'il fait . Non seulement c'est pete couille dans le RP mais en plus il me pompe a mort mon idée et mon projet ! 

Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

Juste petit probleme, je croi que mehmet c'est un admin ou modo , enfin l'un des deux :s

Sam James
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

Ba des que tu revien on le kidnape et je te l'amene ( et ton ordi on peut le repaerer ou il est mort ?)

Che de la sécuritée Sam James

Sam James
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

et alors admin ou modo si on fait sa RP sa va tranquille

Chef de la sécuritée Sam James

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

Il va utiliser les commandes admins pour faire de la pub pour le garage.  Twisted Evil

Sam James
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:37 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

Et alors ?

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:58 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

Les commandes admins pour parler on plus d'influence qu'une pub.

Myk3L
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT Répondre en citant

On s'en fou Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2017)    Sujet du message: IMOPRTANT : CONCURRENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation