Evolution du Garage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> Activité du garage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clement_Albier
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

Yo' ca faisait longtemps alors pour l'idée des trafics, Sansho m'a proposé de devenir votre fournisseur de drogue. Ceci arrangerait beaucoup m'a famille qui traverse actuellement une crise: on est ruiné. Maiso n a beaucoup de G, on peut en vendre pas mal.
Voilà c'est tout a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

Ok, pour l'instant on essaye de see relancer et une fos que le garage sera connu on pourra commencer des petits trafics 

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

Justement, pour que le garage soit connu, j'ai pensé a un truc, qui serait pas mal pour un/une secrétaire, mais on fera sans pour l'instant: C'est de s'occuper des pubs, et je ne parle pas seulement du poste-pub! Je parle également des pubs par sms et un gars qui cri : " Garage LULU's! Plein et réparations de HAUTE QUALITE à PRIX BAS! . Bien sûr, on peut faire un système de ronde, mais se serait un bon début Smile Pour les sms, on fait par tranche de  10 a 20 ID, puis on fait une pause de 10 minutes ( plus ou moins) avant de reprendre d'autres ID, histoire de s'occuper des clients.
Et, si il y aura un/une secrétaire, d'appeler les proprios des vehicules, ou la police si ces vehicules sont volés (Proprios pas co) quand il y en a mini 3.
 Partants?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Clement_Albier
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

Heu pour le trafic, lorsqu'on on aura déménager a LS, j'aurais plus rien, là j'ai plusieurs miliers de g dans mon stock, donc si vous avez besoin d'une grosse commande, c'est maintenant. PS: je livre en arme et en matos aussi

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

Ba moi pas tout de suite:) Je me suis fait choper par les flics avec 4g sur moi^^ Donc vla l"amende ^^

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

Moi je pense qu'il faut qu'on evite pour le moment ce genre de "trafic", il faut qu'on se fasse un nom da,s le "legal" avant de passer de l'autre coté...
Non Sansho, ce n'est pas une bonne idée de telephoner a tout le monde, les admins vont dire que ce n'est pas tres RP, surtout pour faire de la pub....
Non ce qu'il faudrait faire c'est parler au Admins pour qu'i:s fassent de la pub et que l'on organise une reunion d'information avec la presentation des membres, comment se passe une intervention, etc....
Voila, c'est mon avis.

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:53 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

Ouais mais nan, la pub par admin c'est pas très RP non plus. Moi j'ai poster sur le fofo d'OG pour que le garage soit une faction légale, comme ça on pourrait poster des pubs comme la police et les médics font. ça aura plus d'impact comme ça.

Leo_Lulu
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

ouai sansho a raison je pense car les flics ou les ambulanciers qui s'affiche en bleu pétant se qui attire l'oeil du joueur et come tou les nouveau aime bien etre mécano sa le ferai =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: Evolution du Garage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> Activité du garage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation