Evolution du Garage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> Activité du garage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam James
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

Raid Spike nous a donner une idée a moi et a Nathan Scott par temspeak. Son idée serais d'utiliser le garage ( une fois que celui ci soit devenu bien connu ) comme couverture pour des activitées illegales qui pourrais nous rapporter un peu plus d'argent. Cette idée je suis pour mais je ne suis pas directeur c'est pourquoi je poste ceci sur le forum que tout le monde puisse me dire se qu'il en pense.
Merci de repondre a se sujet Mr. Green

Chef de la sécuritée Sam James

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

Oui c'est pas bête Smile mais il faudra faire attention pour ne pas se faire remarquuer par la police

Sam James
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:58 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

La police c'est pas un probleme t'en qu'on a un coté légale comme couverture il pourrons rien nous dire il faut juste que maintenant tu désigne un "Chef des affaires Illegales" pour que le légale et illégal ai chaqun un "Chef", que tu n'ai pas a gérer les deux en meme temps tout en ramassant l'argent de chaque cotés donc designe quelqu'un en qui tu a confiance

Jack_Jonhson
Assistant/Recruteur
Assistant/Recruteur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

Pas faut ce serai pas mal, une couverture, il faudrait trouvé une famille ou autre pour que notre garage soit sous protection, comme ca on ferai du bizness en toute tranquilitée !

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:43 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

Ca devient du grand n'importe quoi ... (ou pas) 

Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

ouai ouai je verrai ca, Attendons déjà le mapping car moi j'aime bien le coté légal de l'entreprise. Je connai peut d'entreprise légal sur OG donc j'aimerai qu'on le reste Wink . Après si on arrive a faire ca discretement ... ca serait bien Smile 

Nathan Scott
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:29 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

non moi je pense que se serait pas top car dans le legal a part medic police et instructeur il y a rien apres je ne suis pas le chef

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

Activité illégales comme trafic de véhicules? ou on planque de la drogue dans les véhicules et on les amènes a quelqu'un qui ai demandé de la drogue... Oula je viens d'avoir une idée de Dieu, pardon, de Moi, c'est mieux Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

Je suis flic , donc ça va pas le faire  Wink  

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

MDR Hopkins tricheur^^! C'était mon idée le flic du garage! J'en ai marreuh, normalement c'est moi et depuis tout le mond eveut prendre mon idéeeuh, gntfaçon gnet ba gnba ba t'es méchant ^^

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

Et il n'y'a pas que moi , Sam aussi.

Mais j'espere qu'on va rester dans le légal.

Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:40 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

zete plus East Beach ????

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

l'ai jamais était Wink

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:34 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

Jean_Lulu a écrit:
zete plus East Beach ????

Non.

Lebr3
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:11 (2010)    Sujet du message: Evolution du Garage Répondre en citant

Moi aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Evolution du Garage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> Activité du garage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation