Le nouvel assistant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> Activité du garage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Le nouvel assistant Répondre en citant

Postez ici pour postuler ! Après il y aura un vote Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Le nouvel assistant Répondre en citant

Le postule pour le post d'Assistant ! 
Signé : Jimmy Hopkins

Nathan Scott
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Le nouvel assistant Répondre en citant

je postule pour le poste d'assistant !!!!!!!!!!!
signé: Nathan_Scott

Myk3L
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Le nouvel assistant Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je souhaiterais avoir le poste d'assistant car, tout d'abord, j'aime ce garage, je sais gérer, je suis actif et RP ! De plus, je me suis déjà pas mal investie dans le garage, aussi bien niveau forum que jeu mais aussi au niveau des payes etc avec Jean sur msn ou TS, j'ai modifier des skins ... (ça osef), et je compte le faire encore. J'ai hâte que le mapping soit mis en place et pouvoir améliorer le garage, plus de clientèle, plus de personnel ... . Bref, je compte m'investir encore plus et, avec le grade d'assistant, j'aurais un petit peu plus d'autorité sur les autres mais sans plus. 

Après, c'est Jean qui choisira !

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Le nouvel assistant Répondre en citant

Ok , allons y gaiment  Very Happy  : 

Postulation pour le rang d'assistant/recruteur.

Je désirerais avoir ce post pour une raison bien singulière : Faire connaître ce garage. J'ai l'oeil pour recruter les personnes et savoir qui va s'investir dans le garage ou non. Je pourrai aider le directeur à regler les problemes (financiers ,...) . Je m'investis de plus en plus dans le garage , avec le rang et les fonctions du rang d'assistant , je pourrai aider jean et le responsable marketing à faire de la pub pour notre garage et ramener de plus en plus de monde comme client. Je fais rapporter beaucoup à l'entreprise avec des prix extrement bas mais avec un taux de client élevé. En me confiant ce rang , je saurai bien m'en servir. 

Signé : Jimmy Hopkins. 

Nathan Scott
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: Le nouvel assistant Répondre en citant

bonjour chef Jean Lulu
Je postule pour le rang d'assistant du chef mecano pour faire connaitre le garage LULU et aussi le faire evoluer , peut etre le rendre officiel on sais jamais. J'ai aussi su que je suis la personne qui rapporte le plus dans le garage , donc c'est car je suis plus actif. Je connais aussi les personnes a recruter , je voit bien aussi si ils sont rp ou actif . Donc je pense que si je suis l'assitant de notre aimeble directeur Jean Lulu le garage avancerait et on rapporterait encore plus d'argent pour le garage.
Donc voila merci cordialement et j'espere de vous avoir convaincu...
Confused Confused Confused

Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Le nouvel assistant Répondre en citant

mmmm , c'est serré tout ca ! La surprise dimanche Wink

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:51 (2010)    Sujet du message: Le nouvel assistant Répondre en citant

J'ai hate! 

Myk3L
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:02 (2010)    Sujet du message: Le nouvel assistant Répondre en citant

Ok !

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: Le nouvel assistant Répondre en citant

J -1.

Sam James
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: Le nouvel assistant Répondre en citant

bonjour, je me presente pour devenir l'assisstant de note chef Jean Lulu je suis RP et actif niveau 10 je suis la au moin 4H par jour et toute la journee jusqu'a 23H le week end et pendant les vacances je sui egalementagent de securité au garage j'ai egalement aidé Mr Lulu a instorer des nouvelle regles concernent les armes a feu qui doivent etre utilise pour la defense des mecanos. Comme j'ai put le demontrer lors d'une fusillade au garage je suis pres a tout pour defendre les personnes travailant au garage donc aucun n'a étais toucher durant la fusillade.
J'espère sincerement etre engagé pour travailé pour le garage en tant qu'assisstant
Cordialement :

Agent de la sécuritée, Sam James

Clement_Albier
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: Le nouvel assistant Répondre en citant

Je préfère ne pas postuler et attendre que l'on me supplice de le devenir  Cool ^^

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: Le nouvel assistant Répondre en citant

Clement_Albier a écrit:
Je préfère ne pas postuler et attendre que l'on me supplice de le devenir  Cool ^^

On verra çà ^^l ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Le nouvel assistant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> Activité du garage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation