Rappel des règles !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: Rappel des règles ! Répondre en citant

En tant que mécanicien, vous avez deux postes que vous pourrez occuper dans notre garage, garagiste et dépanneur : 
  •  Le garagiste s'occupe des réparation sur place, au garage. Il doit être le PLUS RP possible dans ses réparations.
  •  Le dépanneur s'occupe des dépannage. Il vient a la rencontre des clients. Il doit également être le PLUS RP possible dans sa réparation (il estime les dégâts, si c'est dépannable sur place, il le fait, sinon il emmène la voiture au garage) 

CONDITIONS ET INFORMATIONS :

Voici une liste de ce que vous devrez faire ou respecter si vous voulez être recrutés.
  • Être RP en toute circonstance et dans les réparations (utilisez les /animcar et les /me et les /da)
  • Respecter le client et le servir le mieux possible (le client est roi)
  • Prendre les skins imposés par le garage ( du moins lorsque vous êtes en service ) 
  • Ne pas dépasser 50$ par réparation et faire payer en fonction des dégâts (par exemple 10 $ pour un par choc abimé) .
  • Reverser la totalité de ses gains au niveau des réparation, remplissage etc ... au Garage (vous me donnez l'argent , je le note, et vous touchez un salaire à la fin de la semaine + des primes si vous travaillez bien) .
  • La moindre plainte suffit a avoir un blâme, au bout de deux blâme vous êtes licencié.
  • Etre actif (être en service au moins chaque semaine) car si vous ne rapportez pas assez d'argent au garage, vous faites baisser le salaire total.
  • Utiliser la fréquence 444 (celle du garage, /frequence 444 à chaque connexion puis /rf pour parler).
  • Passer en service a partir du moment ou au moins deux membres sont connecter et disponible
  • Vous ferez une période de test de une semaine ou vous devrez être en service  jusqu'à votre paie) a ce jour,  je déciderai si je vous garde et vous serez autoriser a quitter le garage si vous ne vous y plaisez pas. 
  • Si vous recrutez une personne, vous devez OBLIGATOIREMENT le dire à un haut gradé !
  • Il est STRICTEMENT INTERDIT d'avoir des armes sur sois et ENCORE MOINS tirer pour rien (DM) sur les camionneurs qui font juste leur travail ! ATTENTION, les armes ne sont autorisé qu'aux personnes qui assurent la sécurité du garage ! Les mécaniciens possédant un permis d'arme sont autorisé a avoir un SDpistol comme arme de DÉFENSE et de DISSUASION.
  • N'oubliez pas de me donner la totalité de votre récolte ! Si vous apportez 0$ , vous ne serez pas payé ! 

Pour faire le salaire,  je prend les gains totaux apporter par les mécaniciens puis je fais une division pour que chacun touche son salaire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Rappel des règles ! Répondre en citant

Même si c'est un peu trop a la bourre: Je m'y engage Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Rappel des règles !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation