Rappel des règles !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: Rappel des règles ! Répondre en citant

En tant que mécanicien, vous avez deux postes que vous pourrez occuper dans notre garage, garagiste et dépanneur : 
  •  Le garagiste s'occupe des réparation sur place, au garage. Il doit être le PLUS RP possible dans ses réparations.
  •  Le dépanneur s'occupe des dépannage. Il vient a la rencontre des clients. Il doit également être le PLUS RP possible dans sa réparation (il estime les dégâts, si c'est dépannable sur place, il le fait, sinon il emmène la voiture au garage) 

CONDITIONS ET INFORMATIONS :

Voici une liste de ce que vous devrez faire ou respecter si vous voulez être recrutés.
  • Être RP en toute circonstance et dans les réparations (utilisez les /animcar et les /me et les /da)
  • Respecter le client et le servir le mieux possible (le client est roi)
  • Prendre les skins imposés par le garage ( du moins lorsque vous êtes en service ) 
  • Ne pas dépasser 50$ par réparation et faire payer en fonction des dégâts (par exemple 10 $ pour un par choc abimé) .
  • Reverser la totalité de ses gains au niveau des réparation, remplissage etc ... au Garage (vous me donnez l'argent , je le note, et vous touchez un salaire à la fin de la semaine + des primes si vous travaillez bien) .
  • La moindre plainte suffit a avoir un blâme, au bout de deux blâme vous êtes licencié.
  • Etre actif (être en service au moins chaque semaine) car si vous ne rapportez pas assez d'argent au garage, vous faites baisser le salaire total.
  • Utiliser la fréquence 444 (celle du garage, /frequence 444 à chaque connexion puis /rf pour parler).