Pablo Ruiz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> Activité du garage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clement_Albier
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Pablo Ruiz Répondre en citant

Yo

Je viens pour vous rappeler que Pablo Ruiz, a tué, Jean,sam et moi. Donc on va se vengé ^^
Je souhaite que l'on mene une opération contre lui et son gang. Une attaque de QG quoi. Il nous faudrait pas mal de volontaire. Si vous voulez nous aider, dites le dans le sujet. Ramenez vos amis. Lorsque j'aurai assez de participant, je fixerai la date. J'ai déjà tout prévu pour l'attaque, j'ai un bon plan. J'en direrai plus plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:39 (2010)    Sujet du message: Pablo Ruiz Répondre en citant

Je suis hyper volontaire !!! je vai remmener du monde . Je rappel que je l'ai banni du fofo jusqu'en 2050 MDR

Myk3L
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: Pablo Ruiz Répondre en citant

Je ramène EastBeach en entier tkt ! Wink

Clement_Albier
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: Pablo Ruiz Répondre en citant

Sérieux, tu l'a banni ? GG mec !

Et pour l'attaque, j'ai une super idée, on prendra des hélicos et on ira sur le toits, victoire assurée là ! ^^

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: Pablo Ruiz Répondre en citant

Oui mais exeptionnelement car on est un garage légal pas des tueurs ^^ Faudra mettre des cagoules.

Myk3L
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Pablo Ruiz Répondre en citant

Laisser tomber, ce mec est trop no rp, avec Sam on la niqué puis injecté (au passage on s'est fait deux potes à lui avec !), on /me nique ses moyens de com' ..., on lui pose des question, il répond pas alors qu'il a sa vie en jeu, fait passer le temps, on /me lui prend TOUTES ses armes et son matos, il donne pas tout on refouille ... puis à un moment un 4x4 arrive, on se fait niqué ....

Laisser ce boulet crever dans les deals, PEACE Smile

Clement_Albier
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: Pablo Ruiz Répondre en citant

Ok mais je retiens bien son nom dans ma tête, et j'en ai pas fini avec lui ..

Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Pablo Ruiz Répondre en citant

la même ...

Myk3L
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: Pablo Ruiz Répondre en citant

Moi aussi t'inquiète !

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: Pablo Ruiz Répondre en citant

Vous avez l'air de le detester séverement ! 

Myk3L
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: Pablo Ruiz Répondre en citant

Parce que toi tu l'aime bien ?! Smile

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: Pablo Ruiz Répondre en citant

Non puisque vous ne l'aimez pas Wink

Myk3L
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Pablo Ruiz Répondre en citant

Cet enculé tire en LP avec son gang à la pompe à essence, je dit en /b putin de fils de **** srx, tir en LP et je me prend 50min 

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: Pablo Ruiz Répondre en citant

Il abandonne pas , il traine devant le garage. Mefiez vous ! 

Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Pablo Ruiz Répondre en citant

il change d'adresse iP pour venir fofo ... mais j'ai suprimé ses messages, banni ip, banni compte et banni adresse email

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Pablo Ruiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> Activité du garage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation