Congé et licenciement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 08:25 (2010)    Sujet du message: Congé et licenciement ... Répondre en citant

J'ai le Regret de vous informer que notre chef dépanneur a était licencier pour les raisons suivantes : il a DM Clement et Sam puis il m'a fait kidnapper et m'a tuer . 

MAJ : 
Gordon Black : congédié
Clement Albier : Démission
John Black : congédié 
Jack Potas : congédié
Pabllo Ruiz : LICENCIER

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 08:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clement_Albier
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: Congé et licenciement ... Répondre en citant

Faut avoir aucun regret pour Pablo ..

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: Congé et licenciement ... Répondre en citant

Sansho_Tumusa: Congé forcé Sad
Et ouais, car il n'y a pas que sur OG que je plante Sad. Alors soit je retélécharge tout, soit je suis dans le caca. Mais si je supprime, au revoir OG, mon compte et mes sauvegardes sur le vrai jeux.... Aidez-moi s'il vous plait Sad Sad Sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Congé et licenciement ... Répondre en citant

Voilà un screenshot de mon dossier SA:MP, dites-moi si il y a une chose en trop ou si il manque une chose s'il vous plait!
Si vous voulez d'autres screenshots, n'hesitez pas à me le demander!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Congé et licenciement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation