Changement de système de paye / préparation en vue d'une faction
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Changement de système de paye / préparation en vue d'une faction Répondre en citant

Suite a la perte d'argent importante que j'ai pu constater de mon compte en banque c'est dernier temps et suite aux inégalités que cette dernière entraine ... je vous annonce que je vais changer le système de paye j'envisage soit d'améliorer celui existant soit de faire un système ou vous serez payer en fonction de vos heure de travail.

Sinon , j'envisage de faire de ce Garage une faction ! j'avais déjà cette idée en tête mais celle ci c'est renforcé par le fait que la famille a laquelle j'appartient va etre delete . 

Voilà, bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myk3L
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Changement de système de paye / préparation en vue d'une faction Répondre en citant

Les Rodriguez delete, mort de rire =P

Sinon ça serais cool mais plus EastBeach :'(

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Changement de système de paye / préparation en vue d'une faction Répondre en citant

Je ne crois pas que cela va devenir une faction... (Mais qui peut savoir) Faire une faction alors que le job dépanneur existe déjà...

Clement_Albier
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: Changement de système de paye / préparation en vue d'une faction Répondre en citant

Ben si vous faites de cela une faction, vous devriez alors faire en sorte que ce soit comme les racer, tunage, mais en plus, plein et réparation 

Lebr3
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Changement de système de paye / préparation en vue d'une faction Répondre en citant

JE devrais quitter Eats Beach? Mais non, faut pas rever :p

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Changement de système de paye / préparation en vue d'une faction Répondre en citant

Je ne vois pas d'où tu sort que les rodriguez seront delete. Sans te manquer de respect, je connais le meilleur ami du chef des rodriguez (étant en 3 ème dans mon collège) et il a aucune attention de la delete. Mais sinon, je suis pour que ce soit une faction, et ce serait plus simple, car comme on a des armes et etc, on est une faction pas encore officielle, donc pas grand chose changera, sauf que on aura vraiment notre propre QG, et pas le QG des mécanos.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Changement de système de paye / préparation en vue d'une faction Répondre en citant

A je veux également préciser qu'en ce moment, SAMP plante pour moi. C'est-à-dire que quand je marque mon mdp, mon argent et ma barre de vie (ainsi que mon arme le poing) s'affichent mais ça reste là, après plus rien ne bouge. Je ne sais pas si se sera résolu ou pas, mais je tient à le préciser .( Et ouais, en ce moment les chefs ont des problèmes Smile )

Myk3L
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: Changement de système de paye / préparation en vue d'une faction Répondre en citant

Désinstalle et réinstalle GTA San Andreas sans supprimer les sauvegardes. Ensuite réinstalle (si besoin est) SA:MP et le tour est joué !

Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Changement de système de paye / préparation en vue d'une faction Répondre en citant

Les RodrigueZ sont delete. Désolé de te decevoir mais je connai mieux dono que toi et il me l'a dit en personne. Il n'y a plus de rodriguez, les Bandidos ont repris les skins et voila ....

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:33 (2010)    Sujet du message: Changement de système de paye / préparation en vue d'une faction Répondre en citant

Où sont les sauvegardes mykel?

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 08:49 (2010)    Sujet du message: Changement de système de paye / préparation en vue d'une faction Répondre en citant

Les sauvegardes du jeu sont dans GTA San Andreas User Files. Normalement , ils ne seront pas supprimer si tu désinstalle San Andreas et que tu le réinstalle. 

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Changement de système de paye / préparation en vue d'une faction Répondre en citant

merci
je te dis si ça marche ou pas, mais tu es sur la bonne voie pour la récompense Wink

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Changement de système de paye / préparation en vue d'une faction Répondre en citant

Donc je désinstalle ou je supprime le dossier? Car j'ai peur que si je désinstalle, Windows va également supprimer les sauvegardes...  Après je te fais confiance Smile

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Changement de système de paye / préparation en vue d'une faction Répondre en citant

Tu désintall et tu fait rien d autre touche pas au dossier.

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Changement de système de paye / préparation en vue d'une faction Répondre en citant

Euh, merde tu peux m'aider, car j'ai tout supprimer, là je reinstalle et il me demande de trouver le fichier, je fais quoi? Je le trouve pas Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Changement de système de paye / préparation en vue d'une faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation