Les test : dates, horaires ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> Activité du garage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myk3L
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Les test : dates, horaires ... Répondre en citant

Salut tout le monde, chaque semaine, j'ai envie d'organiser des petites sortes de test pour améliorer les mécanicien et pour que le garage soit mieux vu des gens de Los Santos !

Pour améliorer le RP des mécaniciens, connaître plus d'anims, utilisation du /da avec le /me ...

Sur ce post je noterais tous les horaires, il faudra me dire qui sera présent ou non !

Mardi 25 mai, 18h00 :

Cours sur le /da et les /animcar !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Les test : dates, horaires ... Répondre en citant

Très bonne idée !

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Les test : dates, horaires ... Répondre en citant

Je n'ai pas pu être la :S

Myk3L
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Les test : dates, horaires ... Répondre en citant

Pas grand monde n'y était, on décalera ça !

sansho88
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Les test : dates, horaires ... Répondre en citant

Moi normalement très bientôt Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Les test : dates, horaires ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> Activité du garage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation