Marketing : Publicités, recrutement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myk3L
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Marketing : Publicités, recrutement ... Répondre en citant

Marketing : Publicités, recrutement ... 

Salut tout le monde, comme vous pouvez le constater, quand on ne poste pas de publicités, personnes, du moins, pas beaucoup, ne viens au garage, c'est pour cela que je crée le post.

Un nouveau poste sera disponible, celui de Chef Marketing, je sais déjà que Lebre James occupera ce poste mais si quelqu'un voulais l'aider, ça serais mieux ! Bien sûr, le Directeur, les Sous-chefs, voir même les Chefs, bref, un peu tout le monde quoi. 

Son rôle : poster des publicités, organiser des campagnes de recrutement.

Exemple de publicité :

[Garage Lulu'S] Réparation ? Remplissage ? Venez au garage ((QG Camionneur)) ou appeler un dépanneur ((.service mecanicien))

[Garage Lulu'S] Recherche de garagiste diplômés ((job meccano)) pour travailler avec nous ((Actifs et RP))

Si vous avez d'autres idées, contactez-nous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: Marketing : Publicités, recrutement ... Répondre en citant

En voila , une bonne idée.

Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Marketing : Publicités, recrutement ... Répondre en citant

Oui , c'est un peu mon, rôle et surtout celui de Gordon . Dés qu'il se sera reco , il reccupera ce poste 

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Marketing : Publicités, recrutement ... Répondre en citant

Je crois que c'est Lebre qui occupe ce post non?

Lebr3
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Marketing : Publicités, recrutement ... Répondre en citant

Oh non, je veux garder ce post moi, je l'ADORE

Myk3L
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Marketing : Publicités, recrutement ... Répondre en citant

Oui bien sûr !

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Marketing : Publicités, recrutement ... Répondre en citant

Toujours faire de la pub !

Plus de pub = Plus d'argent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Marketing : Publicités, recrutement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation