Marketing : Publicités, recrutement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> Activité du garage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myk3L
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Marketing : Publicités, recrutement ... Répondre en citant

Marketing : Publicités, recrutement ... 

Salut tout le monde, comme vous pouvez le constater, quand on ne poste pas de publicités, personnes, du moins, pas beaucoup, ne viens au garage, c'est pour cela que je crée le post.

Un nouveau poste sera disponible, celui de Chef Marketing, je sais déjà que Lebre James occupera ce poste mais si quelqu'un voulais l'aider, ça serais mieux ! Bien sûr, le Directeur, les Sous-chefs, voir même les Chefs, bref, un peu tout le monde quoi. 

Son rôle : poster des publicités, organiser des campagnes de recrutement.

Exemple de publicité :

[Garage Lulu'S] Réparation ? Remplissage ? Venez au garage ((QG Camionneur)) ou appeler un dépanneur ((.service mecanicien))

[Garage Lulu'S] Recherche de garagiste diplômés ((job meccano)) pour travailler avec nous ((Actifs et RP))

Si vous avez d'autres idées, contactez-nous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebr3
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Marketing : Publicités, recrutement ... Répondre en citant

Juste une question: sur une echelle de 6rang, je serais quelle rang? = sous chef? =Chef d'atelier?

Myk3L
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Marketing : Publicités, recrutement ... Répondre en citant

J'en sais rien, au même rang que les chef !

|\Barney/|
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Marketing : Publicités, recrutement ... Répondre en citant

Quand même pas , je dirais qu'il faudrais le mettre juste en dessous du chef d'atelier car le meme rang que chef est un peu exagéré.

Myk3L
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Marketing : Publicités, recrutement ... Répondre en citant

Bien sûr que non !

Jean_Lulu
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Marketing : Publicités, recrutement ... Répondre en citant

déjà vous avez un peu pris seul la décision que Lebre occupe ce poste ... Cette personne c'est mon SECOND occupé par Gordon , mais en ce moment il ne se co pas souvent, je vai donc réfléchir  a le remplacer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2017)    Sujet du message: Marketing : Publicités, recrutement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Garage Lulu'S Index du Forum -> Garage Lulu'S -> Activité du garage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation